Identification du vendeur
S.A.R.L. écol’home, au capital de 8000 €
Adresse : 3 rue Gutenberg Z.A., 67610 LA WANTZENAU
tél.: 03.88.59.22.80


Site internet : www.ecolhome.fr

Adresse e-mail : info@ecolhome.fr


SIREN 477 776 306

SIRET 477 776 306 00029

TVA FR88477776306

R.C. STRASBOURG

Commandes
Les commandes transmises à notre société par e-mail, par télécopie, par courrier ou par téléphone sont, par convention, soumises à nos conditions générales de vente.

Conditions de règlement
Particuliers:

Les factures sont payables par paiement sécurisé en ligne, par virement ou par chèques à "écol’home", au comptant avant expédition de la marchandise.

Professionnels en compte:

Les factures sont payables par chèque à "écolhome"ou par virement, à 30 jours date de facture. Tout retard de paiement entraîne de plein droit et sans mise en demeure l’exigibilité de toutes sommes, au titre de quelque contrat que ce soit, dont l’acheteur nous serait encore redevable. Ces sommes porterons également de plein droit, et sans mise en demeure préalable, des intérêts de retard au taux de 1,5% par mois. 

Frais de port particuliers:
Franco de port à partir de 250 €
participation de 6 € TTC pour les commandes entre 80 et 250 €
participation de 10 € TTC pour les commandes inférieures à 80 €

Frais de port professionnels en compte:
Franco de port à partir de 400€ H.T.
participation de 20€ H.T. pour les commandes inférieures à 400€

Nos produits sont livrables exclusivement en France métropolitaine, hors Corse et D.O.M. et T.O.M. (pour la Corse nous consulter pour les frais d'expédition).
Les commandes sont expédiées via transporteur ou colis postal, selon le montant et/ou le poids de la marchandise.
L’expédition est effectuée dans les 48 heures après réception du règlement. Le délai de livraison habituel est de 1 à 3 jours ouvrables selon la destination. Il est convenu qu’une livraison partielle ou un retard de livraison imputable au transporteur ne pourra pas faire l’objet de demande de dommages et intérêts.
« écol’home » se décharge de son obligation de livrer dans les délais en cas de grève de la Poste, de cas de force majeure ou de catastrophe naturelle.

Responsabilités en cas de dommages pendant le transport
Nos marchandises, mêmes vendues franco de port, voyagent aux risques et périls du destinataire, à qui il appartient de faire immédiatement toutes réserves utiles auprès du dernier transporteur sous 48 heures (les réserves doivent impérativement être précisées sur le bordereau daté et signé). Nous retourner une copie de la correspondance.
Cette procédure est impérative car, en cas de non respect et en vertu de l’article 105 du Code du Commerce, les transporteurs et leurs assureurs refusent de faire jouer leurs garanties et de payer les dégâts.

Attribution de compétence
En cas de contestation ou de litige, les tribunaux de Strasbourg seront les seuls compétents, quels que soient le mode ou le lieu de règlement.